FR DE

Usage des médicaments

Si vous consommez des médicaments de type somnifère ou tranquillisants, il est primordial de ne pas modifier la posologie sans avoir consulté votre médecin, même si vous avez de la peine à dormir ou êtes angoissé par la situation actuelle.

Gardez votre posologie habituelle et en cas de doute ou de souci de santé, appelez votre médecin. En cas de difficulté à dormir, demandez-lui ou à votre pharmacien des alternatives non-médicamenteuses.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un grand stock de vos médicaments habituels, les réserves ne sont pas nécessaires. Si vous avez besoin de vos médicaments, appelez votre pharmacien qui préparera votre commande. Certaines pharmacies livrent à domicile. Pour les autres, demandez à un proche de récupérer votre commande et la déposer devant chez vous.

Evitez à tout prix de vous rendre en pharmacie : vous risquez d’y côtoyer des personnes malades qui pourraient vous infecter. La commande est une très bonne option et ça permet d’alléger le travail des professionnels de ce milieu médical qui vous en sera très reconnaissant.

 

 

Promotion santé Valais (PSV)
Rue de Condémines 14 Case postale 1951 Sion +41 (0)27 329 04 29
Nous suivre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok