FR DE

J’ai présenté des symptômes du coronavirus et j’ai été isolé. Maintenant que je suis de nouveau en bonne santé, je voudrais retourner à mon poste de travail. Dois-je faire un test de contrôle ?

Non, nous ne le recommandons pas. Le test peut encore se révéler positif, même si vous ne présentez plus aucun symptôme. Toutefois, le risque résiduel de transmission est très faible. L’important est que vous ayez été isolé pendant plus de dix jours et que plus de 48 heures se soient écoulées depuis la disparition des symptômes. Ceci étant, vous devez toujours respecter les règles d’hygiène et de conduite.Si vous avez été infecté par le nouveau coronavirus et avez développé des anticorps, vous êtes probablement protégé contre une nouvelle infection. Toutefois, on ne sait pas encore très bien pendant combien de temps. Vous devez donc continuer à suivre les règles d’hygiène et de conduite.  

Promotion santé Valais (PSV)
Rue de Condémines 14 Case postale 1951 Sion +41 (0)27 329 04 29
Nous suivre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok