FR DE

Organiser et participer à une table femmesTISCHE

Organiser et participer à une table femmesTISCHE permet de faire de nouvelles rencontres, discuter de sujets qui tiennent à cœur et améliorer ses compétences dans le domaine de la santé, de l’éducation et de l’intégration.

  Photo: Jeanne Chevalier, 2016

Je veux participer à une table femmesTISCHE

Vous avez envie d'échanger avec d'autres femmes sur des sujets du quotidien ou des préoccupations particulières ? Vous désirez le faire dans votre langue maternelle, avec des femmes qui partagent votre culture et le fait d'avoir émigré ? N'hésitez pas à nous contacter pour demander de plus amples renseignements.

Je veux devenir hôtesse d'une table femmeTISCHE

Organiser une table femmesTISCHE donne l'occasion de rencontrer des amies, de faire de nouvelles connaissances et de discuter de sujets qui suscitent l'intérêt dans un environnement privilégié.

Comment organiser une table ?

  • Trouvez un thème de discussion (renvoi page 4. Thèmes traités) qui vous intéresse  et choisissez la langue parlée (renvoi page 3. Langue des animatrices)
  • Contactez la coordinatrice du centre bas-valaisan afin d'obtenir des renseignements, adresses et conseils utiles.
  • La coordinatrice vous mettra en relation avec une animatrice dans la langue sélectionnée- Ensemble, vous choisissez une date et un lieu pour le déroulement de la table.
  • Vous contactez 7-8 amies et les invitez à participer à la rencontre et partager un moment convivial.
Promotion santé Valais (PSV)
Rue de Condémines 14 Case postale 1951 Sion +41 (0)27 329 04 29 +41 (0)27 329 04 30
Nous suivre