FR DE

Des collaborateurs·trices administratifs·ves, des infirmiers·ères ou assistants·es médicals·es

60-100 %

Dans le cadre des activités de contact tracing du COVID-19 nous cherchons,

Des collaborateurs·trices administratifs·ves,

des infirmiers·ères ou assistants·es médicals·es

 60-100%

Votre mission :

  • Enquêtes d’entourage par téléphone
  • Gestion administrative du Contact Tracing COVID-19
  • Suivi et mise à jour de la base de données patients
  • Création et gestion des contacts
  • Suivi des quarantaines et des isolements
  • Gestion des statistiques pour l’OFSP

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce, Diplôme d’infirmier/ère ou formation jugée équivalente
  • Expérience administrative
  • Langue maternelle française ou allemande, maîtrise de la deuxième langue
  • Toute autre langue est un atout
  • A l’aise avec les outils informatiques, bonne connaissance d’Excel
  • Aisance pour passer des appels téléphoniques
  • Sens des responsabilités et gestion des priorités
  • Discrétion

Nous offrons :

  • Une activité variée, comprenant des responsabilités au sein d’une petite équipe
  • Des conditions salariales et sociales se référant à celles de l’Etat du Valais
  • Des horaires flexibles incluant le travail sur le week-end (max. 2 par mois).

 

Entrée en fonction : Mai 2021

Délai de postulation : 18 avril 2021

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet à l’adresse suivante :

 

Télécharger l'annonce

Promotion santé Valais (PSV)
Rue de Condémines 14 Case postale 1951 Sion +41 (0)27 329 04 29
Nous suivre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok