FR DE

Application Swisscovid

Empêcher ensemble une deuxième vague de coronavirus

L'application SwissCovid permet d’interrompre plus rapidement les chaînes de transmissionL'application SwissCovid pour les téléphones portables (Android/iPhone) contribue à endiguer la propagation du nouveau coronavirus. Elle complète le traçage des contacts classique, utilisé par les cantons lors de nouvelles infections, et aide ainsi à interrompre les chaînes de transmission. 
 
L'application SwissCovid est disponible sur Apple Store et Google Play Store.Télécharger l’application SwissCovidMerci d’installer l’application SwissCovid via l’App Store ou Google Play, même si vous avez déjà la version pilote. Ainsi, elle sera mise à jour. Les données seront conservées.Google Play Store pour AndroidApple Store pour iOSL’application est gratuite, et son utilisation est libre. Plus les personnes qui l’installent et l’utilisent sont nombreuses, plus elle sera efficace pour endiguer la propagation du virus.
 
En plus de cette mesure, nous devons continuer à respecter strictement toutes les règles d’hygiène et de conduite. En combinant l’application, le traçage des contacts classique et le respect des règles, nous pouvons empêcher que le virus ne recommence à se propager.
 
Promotion santé Valais (PSV)
Rue de Condémines 14 Case postale 1951 Sion +41 (0)27 329 04 29
Nous suivre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok